Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2012

Succubus, tome 6, de Richelle Mead

 succubus,georgina kincaid,richelle mead,tome 6,bit-lit

Succubus, Tome 6
Succubus Revealed

Richelle Mead

 

Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour devenir son amant.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts et goûter aux joies de la vie de famille. En fait, elle est même obligée d'accepter une mutation à... Las Vegas. Travailler dans la ville du péché est le rêve de tout succube qui se respecte, mais les amis de Georgina sont soupçonneux.
Pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle, et de Seth ?

Sixième et dernier tome de la série Succubus. Hélas, c'est déjà fini ! Mais, le bon côté, on va enfin savoir comment se termine les aventures de Georgina Kincaid, mon succube préféré !
Georgina est un succube comblée sur le plan sentimental. En effet, l'écrivain Set Mortensen a accepté de risquer son âme et sa vie pour pouvoir être véritablement en couple avec elle. Pour cela, Georgina a dû abandonner son travail à la librairie, où ses collègues étaient persuadés de leur trahison envers Maddie, ex-fiancée de l'écrivain.
Mais, cependant, une nouvelle va vite mettre de nouveau le monde de la succube sens dessus dessous : elle est mutée à Las Vegas ! La ville du péchée est le rêve de tout succube.
Mais Georgina et ses amis s'interrogent. Pourquoi cette brusque promotion ? Surtout quand Georgina fait une petite visite à son futur travail, elle apprend que son patron est un démon qu'elle connait et apprécie, que Bastien, son ami incube, est également muté à Las Vegas, qu'elle va pouvoir pratiquer la danse... Roman va être particulièrement obsédé par cette énigme. Ils vont faire leur possible pour découvrir ce que les Enfers veulent à tout prix cacher !
Succubus Revealed clôt magistralement la série Succubus. Nous connaissons maintenant très bien les personnages, et je le trouve toujours aussi attachant, intrigant et divertissant. Quant à l'action, il n'y aucun temps mort : tout s'accélère dans ce dernier tome afin de pouvoir donner les révélations finales.
Richelle Mead a une excellente plume, qui rattrape les petits défauts de facilité. Succubus n'est pas la série où les révélations mystifient complètement le lecteur, pas du tout, mais l'auteur écrit une histoire qui tient debout du début à la fin, qui se veut agréable à lire et divertissante. En outre, le personnage de Georgina a beau être attachant, une héroïne vulnérable au cœur d'or, elle se complait trop souvent dans le mélodrame... Mais les autres personnages qui peuplent Succubus Revealed sont de tous les bords et de toutes les natures possibles, décrits de manière très intéressante. J'aime particulièrement Roman, qui se révèle surprenant ! C'est un personnage complexe et intéressant que j'aurais aimé voir plus développé, de même que l'ange Carter, le personnage que je préfère dans toute la série !
Succubus Revealed se révèle un tome final intéressant, qui ne part pas dans tous les sens, et que j'ai dévorée avec grand plaisir en moins de deux ! Il conclut parfaitement la longue vie de Georgina Kincaid et la série Succubus.

 

 

Vos chemins se sont croisés je ne sais combien de fois.
Vous vous êtes retrouvés, vous vous êtes disputés,
vous avez tout gâché par manque de confiance et de communication.
Tu as l'intention de continuer comme ça longtemps ?

 

 

Succubus, tome 1 : Succubus Blues
Succubus, tome 2 : Succubus Nights
Succubus, tome 3 : Succubus Dreams
Succubus, tome 4 : Succubus Heat
Succubus, tome 5 : Succubus Shadows
Succubus, tome 6 : Succubus Revealed

 

 

 

Logo Livraddict

Commentaires

AAAh je suis curieuse de lire la fin et en même temps ça fait toujours de la peine de se dire que l'histoire est terminée. J'ai le meme soucis avec Le cygne noir, mais je m'y mettrais quand meme. Merci pour ton avis.

Écrit par : Melliane | 02/09/2012

Les commentaires sont fermés.