Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2012

Sondage n°4




Et en prime un lien de Topito : Le Top 10 des raisons de ne pas acheter un Kindle et de préférer un vrai livre avec du vrai papier.

Un article à tendance humoristique mais que je trouve particulièrement bien fait et véridique ! J'aime particulièrement la n°2 ;) !

Commentaires

Il aurait été intéressant que la personne qui a voté qu'elle en avait un mais qu'elle était moyennement satisfaite puisse dire pourquoi :)
J'ai un reader et je le surkiffe ♥ (pour toutes les raisons qu'on peut voir sur le net, le seul point négatif reste pour moi le prix des ebooks et les DRM (mais c'est souvent lié))

Écrit par : Acr0 | 12/09/2012

Pour ma part je n'ai pas de livre électronique, et ca m'étonnerait que ca change un jour. Les seuls avantages que je verrait serait pour alléger le poids des sacs scolaires et pour quand je pars en vacances ou quelque chose comme ca.
Un livre électronique ne pourra pas remplacer un "vrai" livre : il manque l'odeur, le poid, les pages etc etc....
Non, impensable pour moi !

Écrit par : Chat du Cheshire | 12/09/2012

Je dois dire que je n'ai pas d'ereader mais j'ai beaucoup d'ebooks. Je lis tout sur mon ordinateur en fait. C'est vrai que c'est différent, du coup je lis toujours un ebook et un livre normal en même temps. Mais c'est quand même bien pratique parfois. Puis il faut dire que les SP en anglais sont maintenant souvent en ebook comme trop de monde. Enfin après ça dépend les maisons d'éditions. Du coup c'est soit ça, soit c'est très limité. Mais après comme je n'ai jamais rien contacté pour des livres en Français je n'ai pas cherché plus loin. Par contre si j'adore un ebook j'achete le vrai livre ensuite.

Écrit par : Melliane | 13/09/2012

Je n'ai pas de liseuse mais je pense m'en procurer un pour certains partenariats.
Néanmoins, je préférerais toujours mes chers livres.
Ce sera uniquement de l'occasionnel la kindle, ou bien alors uniquement les livres qu'on trouve en numérique et qui me tentent. ^^

Écrit par : noisette2011 | 15/08/2013

Les commentaires sont fermés.