Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2012

Les Echappés de l'Enfer, Tome 2, de Vuk Kovasevic

 les echappés de l'enfer,vuk kovasevic,tome 2,science-fiction

Les Echappés de l'Enfer, tome 2
Aliens !

Vuk Kovasevic

 
Le quotidien de chasseur de monstres est parfois compliqué. Surtout quand, au hasard des combats, on a été contaminé. Voilà ce que je suis devenu : une créature capable de régénérer, un hybride dangereux. Un lycaon. Qu'il faudra un jour éliminer.
Heureusement, j'ai gagné un sursis auprès de mes employeurs : QUELQUE CHOSE sévit dans les rues de Paris. Quelque chose d'effroyable, que personne ne semble pouvoir arrêter. Alors j'ai pris les armes et je suis allé à la rencontre de la créature. Je l'ai traquée, je l'ai trouvée...
Et j'ai crié. CRIÉ.
Aliens !

 

Dans ce deuxième tome de ses aventures, Vuk doit faire face aux expérimentations qui ont lieu sur les créatures surnaturelles.
En effet, une secte, les Frères de la Lumière, tentent de faire le plus possible d'adhérents et de répandre leur parole. Ces illuminés avertissent le monde de la présence des « monstres » parmi la population – ce qui n'est pas une très bonne pub pour Vuk et ses confrères ! – mais aussi tentent le plus possible de nouvelles expérimentations, tout d'abord sur les vampires, ce qui pourrait s'avérait très désagréable ! Mais dans le même temps, une ou des créatures non identifiées sèment le chaos et la mort dans la capitale...
Très mauvais ! Surtout que Vuk appartient non seulement aux exterminateurs des monstres qui causent préjudices à la population, mais aussi à la catégorie des « monstres » qu'il convient d'abattre s'il pose problème ! En effet, notre tueur a été infecté par le virus de la lycanthropie, jouissant ainsi de quelques avantages annexes (régénération, force et vitesse décuplée). Il reste vivant et au service de Van Helsing tant qu'il ne fait pas de vagues et qu'il contrôle son instinct monstrueux.
Les employeurs de Vuk – tant l'organisation de Van Helsing que Takakura, l'alpha des loups-garous – l'envoient, accompagné de Maximus, un garou hors du commun, mener l'enquête sur cette situation on ne peut plus problématique.
Vuk va donc non seulement devoir défarouiller à tout va, essayer de garder la vie sauve, mais aussi tenter de comprendre les enjeux qui se trament dans l'ombre. Bref, de l'action, des jeux de mots, des bonnes explosions... Plaisir d'offrir, joie de recevoir !
Un tome aussi savoureux, voire plus, que le premier ! (Par contre, ne vous y aventurez pas si vous n'aimez pas l'hémoglobine, les jeux de mots grivois, voire plus, les héros homophobes et racistes ! Vous êtes prévenus.)
 
 
 
Les Echappés de l'Enfer, Tome 1 : Le Vampire de Belgrade
Les Echappés de l'Enfer, Tome 2 : Aliens !
Les Echappés de l'Enfer, Tome 3 : Bons Baisers du Purgatoire
Les Echappés de l'Enfer, Tome 4 : Incubus
Les Echappés de l'Enfer, Tome 5 : Gargouilles !
Les Echappés de l'Enfer, Tome 6 : Terminus catacombes
Les Echappés de l'Enfer, Tome 7 : Vampires avenue
Les Echappés de l'Enfer, Tome 8 : Succubus
Les Echappés de l'Enfer, Tome 9 : Morts ou vifs
 
 
 
 
Logo Livraddict

Les commentaires sont fermés.