Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Les Echappés de l'Enfer, Tome 4, de Vuk Kovasevic

les echappés de l'enfer,vuk kovasevic,tome 4,science-fiction

Les Echappés de l'Enfer, Tome 4
Incubus

Vuk Kovasevic

 
Et si la menace venait de l'intérieur ? Si les monstres choisissaient de ne plus vous affronter dans la rue ? S'ils se mettaient à ronger vos entrailles, à dévorer votre esprit ? S'ils vous soumettaient à leur volonté et vous transformaient en pantin décérébré ?
Y avez-vous songé ? Non, probablement pas - personne ne peut imaginer une telle menace et, pourtant... Comment mener un combat, quand on ne peut plus se fier à ses compagnons d'armes, qui peuvent à tout instant se muer en ennemis, privés de raison ?
Trouver la réponse, c'est rester en vie. J'en ai bien l'intention.

 

Quatrième tome toujours aussi passionnant que les autres !
Vuk, revenu de Serbie, continue sa traque aux Echappés de l'Enfer. Le récit commence dur avec le carnage avec le massacre d'apparents hybrides, mi-vampire mi-humain, créés par des adeptes poursuivant le travail des Frères de la Lumière... Ces « joyeux bidouilleurs », créant leurs créatures in vitro, pensent pouvoir les affubler de pouvoirs psychiques qui leur permettrait de contrôler mentalement leurs proies.
Epaulés des Fly Brothers et de Maximus, qui commence légèrement à péter les plombs, tentent le tout pour le tout pour débarrasser les rues de ces créatures, mais surtout et essentiellement de survivre, ce qui n'est pas facile...
Un véritable bain de sang va se déchaîner dans les enfers, poussant Vuk à se retrancher dans ses limites, où défarouiller à tout va ne suffit plus, surtout contre une créature qui peut s'introduire dans le corps de n'importe quelle personne et la contrôler. Toutes les personnes, y compris ses coéquipiers.
De découvertes en révélations, Vuk va devoir survivre à cette nouvelle aventure, qui est plus dynamique, plus mouvementée et plus éprouvante que jamais !
P.S à l'intention de Vuk Kovasevic : je me permettrais de vous contredire en disant que TOUTES les femmes ne sont PAS des comédiennes ! Je risque certes de croiser votre chemin, celui de Maximus ou une balle perdue, mais j'ose protester !
Aaaaah, pitié, pitié !!!
 
 
 
Les Echappés de l'Enfer, Tome 1 : Le Vampire de Belgrade
Les Echappés de l'Enfer, Tome 2 : Aliens !
Les Echappés de l'Enfer, Tome 3 : Bons Baisers du Purgatoire
Les Echappés de l'Enfer, Tome 4 : Incubus
Les Echappés de l'Enfer, Tome 5 : Gargouilles !
Les Echappés de l'Enfer, Tome 6 : Terminus catacombes
Les Echappés de l'Enfer, Tome 7 : Vampires avenue
Les Echappés de l'Enfer, Tome 8 : Succubus
Les Echappés de l'Enfer, Tome 9 : Morts ou vifs
 
 
Logo Livraddict

Les commentaires sont fermés.