Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2013

Hordes, Tome 3, de Laurent Genefort

Hordes Tome 3.png

Hordes, Tome 3
Les Crocs du Tigre

 

Laurent Genefort



L'apocalypse frappe aux portes de l'univers des hommes et de celui des démons, et nul ne sait lequel survivra.
Le duc Coresh règne sur les seigneuries conquises par Marween et son unité de l'Aigle, tandis que les forces rebelles, menées par Audric et ses Serpents, se massent à l'est. Les prédictions de Solenn se font plus menaçantes que jamais, mais même les démons ignorent le futur qu'elle a entrevu. Le
monde retient son souffle tandis que les deux plus gigantesques armées jamais rassemblées depuis l'aube des temps s'avancent l'une vers l'autre pour l'affrontement final.
Reste-t-il un espoir pour les hommes ?



Les Crocs du Tigre conclut la trilogie de Hordes.
Le monde des hommes et des démons se déchirent dans la guerre qui les opposent et avec l'arrivée de plus en plus nombreuse de différentes factions de démons, toujours luttant entre ceux qui œuvrent pour la fusion entre les deux univers, et ceux opposés à ce projet.
Pour les Hommes, la guerre se voit entre le duc Coresh avec les seigneuries conquises par Marween et la Horde du Serpent, menée par Audric, luttant pour amener des nouveaux alliés à sa cause. Au-dessus du conflit plane Solenn, dont les prédictions sont ignorées de tous, que ce soit de Coresh, de Marween, d'Audric ou des démons.
L'affrontement aura bien lieu, ce qui changera complètement le monde, pour un final vraiment inattendu ! Les Crocs du Tigre clôt magistralement la trilogie, avec des scènes d'action toujours plus spectaculaire, des personnages toujours aussi hauts en couleur, et un rythme toujours très haletant !
Laurent Genefort est décidément un écrivain hors-pair, capable de créer des univers cohérents, fantastiques, on les approfondissant sans cesse. Je ne pouvais pas m'arrêter de tourner les pages pour savoir comment la situation allait se régler ! Avec une fin épique, lorsque j'ai refermé ce tome final de Hordes, je n'avais qu'une envie : que l'aventure se continue !
Avec la très belle réédition parue chez Bragelonne, plus d'excuses pour passer à côté de ces romans !
 
 
 
Hordes, Tome 1 : L'Ascension du Serpent
Hordes, Tome 2 : Le Vol de l'Aigle
Hordes, Tome 3 : Les Crocs du Tigre
 
 
 
Logo Livraddict

Les commentaires sont fermés.