Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2014

Départ

10155795_691944680873047_438573121_n.jpg

Bonjour mes Chatons !
 
Grande annonce aujourd'hui. J'ai décidé de quitter Hautetfort et de commencer une nouvelle aventure. Pourquoi ? Simplement parce qu'Hautetfort a décidé pour moi en m'envoyant le message suivant : « Vous avez atteint 95% du quota d'espace disque qui vous est alloué. Si vous souhaitez libérer de l'espace disque, il vous suffit, via le tableau de bord, de retirer des fichiers. En revanche, si vous souhaitez conserver l'intégralité de vos archives, nous vous proposons de souscrire à notre offre Pro. »

Comme je ne suis pas d'humeur à payer pour continuer à m'exprimer et que je n'ai pas envie de supprimer des articles que j'avais postés pour une raison, je me suis décidée à aller vers une autre plate-forme. J'ai décidée d'aller donc chez Blogger. On m'a dit qu'il pouvait y avoir quelques bugs mais que dans l'ensemble c'était pas mal, et surtout qu'il y avait de la place. Donc, je tente, et on verra bien comment ça se déroule !

Ce n'est pas de gaieté de cœur, parce que je dois tout recommencer, perdre tout ce que j'avais fait depuis juin 2012, de perdre les quelques lecteurs que j'ai... Mais voilà, tout refaire me permettra aussi de remettre à jour certaines de mes chroniques, de changer un peu, bref haut les cœurs ! Je suis sûre que tout va être pour le mieux et que ça va me plaire !

Donc, vous pouvez retrouver le Chat du Cheshire sur Blogger, en cliquant sur ce lien !

Commentaires

Courage ma poupette, une migration est toujours un moment délicat à passer mais, au final, on s'y retrouve :D A tout de suite sur ta nouvelle adresse :D ♥

Écrit par : Bouchon des bois | 05/05/2014

J'ai bien suivi le déménagement :) (mais pourquoiii pas sur WP ? snif)

Écrit par : Acr0 | 07/05/2014

J'arrive !!!

Écrit par : yuya46 | 08/05/2014

C'est du travail de changer de blog! Bon courage! Je l'ai fait en février dernier pour passer chez blogger aussi, et je ne suis pas déçue! Par contre c'est vrai que tu va perdre des lecteurs... Mais pas moi! ^_^

Écrit par : Laeti | 09/05/2014

Bon courage pour le changement de blog!

Écrit par : le livre_vie | 11/05/2014

n'oublie pas de nous tenir informer.

Écrit par : zonetelechargementgratuit.com | 15/01/2015

Les commentaires sont fermés.